Fiche EndNote

Fiche bibliographique

Birbaum, Paul, « "Bildung für alle" – Realistische Vision oder Utopie? Zur Bedeutung Pater Girards für dir organisatorische und pädagogische Entwicklung der städtischen Volksschule in Freiburg während der Mediation », in Python, Francis (dir.), Pouvoirs et société à Fribourg sous la Médiation (1803-1814) / Staat und Gesellschaft in Freiburg zur Mediationszeit (1803-1814). Actes du colloque de Fribourg (journée du 11 octobre 2003), Fribourg : Academic Press, 2005, p. 329-350

Type de document
Chapitre de livre
Littérature
Secondaire
Auteurs
  • Birbaum, Paul   (Auteur)
  • Python, Francis   (Directeur)
Titre du chapitre
"Bildung für alle" – Realistische Vision oder Utopie? Zur Bedeutung Pater Girards für dir organisatorische und pädagogische Entwicklung der städtischen Volksschule in Freiburg während der Mediation
Titre du livre
Pouvoirs et société à Fribourg sous la Médiation (1803-1814) / Staat und Gesellschaft in Freiburg zur Mediationszeit (1803-1814). Actes du colloque de Fribourg (journée du 11 octobre 2003)
Lieu
Fribourg
Editeur
Academic Press
Date
2005
Pages
329-350
Langue
Allemand
Sujets
Auteur de la fiche
Damien Savoy
Dernière modification
22 Aoû 2022 - 09:53 (jsahli)

Choisissez le type de document pour la nouvelle fiche